AccueilCONTACT-INSCRIPTIONS 2022 › INSCRIPTIONS LYCEE RENTREE 2022

C'est avec plaisir que les équipes du lycée accueilleront à la rentrée prochaine votre enfant.

Pour les élèves de  1ères et terminales  générales, technologiques, professionnelles: vous trouverez dans le tableau ci-dessous les différents documents nécessaires à la réinscription. Vous pourrez renvoyer ces documents à l'adresse ci-dessous ou bien les déposer en vie scolaire ou encore les envoyer par mail à l'adresse ce.0610021s@ac-normandie.fr. Les fiches de réinscriptions sont attendues pour le 24 JUIN 2022
Adresse:

Lycée Polyvalent Jean Guéhenno, 16 rue Pierre Huet-61100 FLERS
Tél : +33 (0)2 33 65 80 40
Les élèves sont invités à lire les oeuvres inscrites dans la liste des oeuvres étudiées en classe de première générale et technologique

Pour les nouveaux élèves accueillis en 2nde générale, première année de CAP et 2nde Bac Professionnel:

Vous pourrez venir procéder à son inscription avec le dossier en le téléchargeant ci-dessous. Vous pouvez également vous inscrire via le Teleservices depuis votre espace Educonnect. Celui-ci devra être dûment complété lors de votre passage à l'inscription selon le calendrier suivant :

Lundi 4 juillet 10H30-12H00 &14H00-18H00
Mercredi 6 juillet, jeudi 7 juillet de 08H30 à 18h00 au Lieu de Vie du Lycée.

DOSSIER INSCRIPTION 2GT

FICHE REINSCRIPTION FILIERES GENERALES ET TECHNO

FICHE REINSCRIPTION FILIERES PRO

INFORMATIONS MATERIEL PEDAGOGIQUE