- ENT - PRONOTE

A NOTER : L'EQUIPE DE DIRECTION DU LYCEE AURA LE PLAISIR D'ACCUEILLIR LES PARENTS DES ELEVES DE SECONDE LE 24 SEPTEMBRE A 18.00 EN SALLE POLYVALENTE AFIN DE PRESENTER LES ENJEUX DE LA SECONDE ET L'ORGANISATION DU LYCEE.
LES ASSOCIATIONS DE PARENTS D'ELEVES SERONT EGALEMENT PRESENTES.
En raison du contexte sanitaire, merci de limiter la présence à un représentant par famille.
Les gestes barrières seront également de rigueur.

AccueilCONTACT-INSCRIPTIONS 2021 › BOURSES R 2021

DEMANDES DE BOURSE NATIONALES POUR LA RENTREE SCOLAIRE 2021

La campagne des demandes de bourse nationale de lycée pour l’année scolaire 2021-2022 a débuté à compter du 17 MAI Vous trouverez ci-dessous un formulaire de demande de bourse, le barème et le montant pour l’année scolaire 2021-2022 ainsi que la note de cadrage académique. Le service de gestion du lycée se tient à votre disposition pour vous accompagner.

Comment faire ma demande de bourse nationale de lycée ?
1- Je lis la notice.
2- Je rassemble les documents justificatifs.
3- Je remplis le formulaire en pages 3, 4 et 5.
4- J’envoie la demande remplie et signée et tous les documents justificatifs à l’établissement où l’élève est scolarisé. Vous pouvez faire votre  demande en version papier du 17 mai au 6 juillet 2021 inclus et du 2 septembre au 21 octobre 2021 inclus. Si l’élève est dans un établissement public vous pouvez également effectuer cette demande en ligne directement sur le portail scolarité service de votre académie du 28 juin au 6 juillet (inclus) 2021 et du 2 septembre au 21 octobre (inclus) 2021 avec votre compte EduConnect

Les documents:
Le formulaire de demande : ici
Le barême et le montant des bourses: ici
La note de cadrage académique: ici