AccueilLA VIE AU LYCEE › LA MDL

La Maison des lycéens au services de vos projets:
La MDL du lycée Jean Guehenno est l'association des élèves de l'établissement qui facilite la mise en place de projets: comme par exemple la création d'un sweat-shirt, l'organisation d'une course solidaire au profit d'une association, la gestion des sonnerie et des machines à café du lieu de vie. La MDL participe à l'accompagnement financier des voyages et sorties scolaires, comme les séjours linguistiques en Angleterre, en Espagne, en Irlande et en Italie.

Le bureau de la MDL se trouve face au bureau des CPE, et il est composé :
  • d'une présidente : ENGUEHARD Sophie en TL
  • d'une vice présidente : RAVET Camille en TL
  • d'un trésorier : MARIE Alex en TS2
  • d'une trésorière-adjointe : LAHAYE Zoé en TSTMG
  • d'un secrétaire : BLANCHARD Ylann TMELEC
  • et d'une secrétaire- adjointe : MOREL Flavie THPS
En cette année 2019-2020, la MDL finance également le concert de l'option musique de l'établissement.

Si vous aimez travailler en équipe, créer des projets, et communiquer nous vous accueillons à bras ouverts. Si vous n'êtes pas adhérent, et que vous souhaitez faire partie de notre équipe, des coupons d'adhésion sont disponibles. L'adhésion est de 10€ par personnes.